Notre société

Créées en 1999, les Éditions d’Astorg s’imposent comme la maison d’édition
et la régie publicitaire des collectivités locales et des institutions.

Forte de son professionnalisme, de sa connaissance du marché publicitaire et des spécificités du métier d’éditeur, notre maison des Éditions d’Astorg est bien plus qu’un prestataire de services. Elle est un véritable partenaire qui véhicule avant tout l’image de marque des collectivités territoriales et organisations qu’elle représente, dans le respect et la déontologie qu’imposent nos références.

Depuis fin 2016, notre société s’appuie sur un nouvel actionnariat et est intégrée au Groupe FFE, qui est, depuis 1979, la régie de référence reconnue auprès des organismes institutionnels. Les synergies entre FFE et les Éditions d’Astorg sont multiples, et nous permettent d’être aujourd’hui encore plus performants auprès de nos clients et partenaires.

Pourquoi nous confier votre publication ?

De nombreuses collectivités locales, organismes et institutions font appel à nos services afin de bénéficier de notre savoir-faire. Nos références sont pour nous la meilleure preuve de la qualité de notre prestation.

A ce jour, les Éditions d’Astorg participent à l’édition de plus de 200 supports grâce au travail efficace de nos équipes commerciales et techniques.

Une équipe pluridisciplinaire

Une équipe développement qui interviendra en amont de la phase de fabrication afin de définir le support adapté à vos besoins et l’ensemble de votre cahier des charges.

Une équipe technique est en charge de la gestion des visuels, des annonceurs, du respect des plannings et de la fabrication avec pour chaque support une responsable dédiée à disposition pour chacune des collectivités et institutions partenaires.

Une équipe commerciale diversifiée, aguerrie aux techniques de vente et aux maîtrises des environnements économiques des secteurs concernés, est dédiée à chaque publication.

Un pôle création  composé de graphistes et maquettistes, force de proposition pour vos supports.